Monday, October 11, 2010

Chere fille,

Parfois, je pense que ca en vaut la douleur. Parce que une jour, je serai libre, ou j'irai dans la terre au lieu d'aller nord. C'est tellement dur. Je ne dois pas etre ici, un sentiment que je me sens presque chaque nuit avant que je dors.

Et tu? Tu ne me comprends pas. Ce n'est pas ta faute. Je parle la langue des tristesses. Parfois, comme moi, tu es vraiment triste Et pour un jour ou un semaine je dis a moi-meme, "Il y a un autre, il y a un autre comme moi."

Le temps passe, et tu deviendrai plus contente. Et moi, je ne changerai pas. Je serai etre triste, et plus triste. Et je te disait, ce n'est pas ta faute. Ce n'est pas ta faute. Mais tu pleureras.

Ca en vaut la douleur. Je sais que ca en vaut la douleur. Pour moi, rien ameliorerai sans ou avec toi. Donc, pourquoi est-ce que je veux quelqu'un pour partager un vie comme la mienne?

Je ne sais plus.

Peut-etre ma tete est un peu trop pleine avec des idees folles.

Avec amour,
la fille qui a le monde.

No comments:

Post a Comment